Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
23 janvier 2010

Premier article :-)

Voili voilou j'ai fait le grand saut et j'espère que ce blog va faire son p'tit bonhomme de chemin sans encombres... càd que comme vous le constatez la mise en page en est à ses débuts et va falloir que je me familiarise avec toutes les fonctionnalités...

Premier article, première des mes premières pageounettes me direz-vous? euh si je veux faire fuir :-) je montre effectivement ma première réa, faite il y a trois ans déjà...

J'ai choisi  une autre page, qui m'a pris un temps fou car c'était pour un concours avec plusieurs contraintes (concours de Carina http://jeveuxduscrap.afrikblog.com/) Il fallait que le fond de page soit vert, un titre et les paroles d'une chanson, du transparent, de la couture et minimum un doodling fait à la main... et  le fait que je scrape lentement, très lentement y a contribué aussi LOL

Je n'ai pas gagné (dommage, car le premier prix était ni plus ni moins une cuttlebug!!!) par contre dans le cadre d'un challenge sur le forum des Belles du Bois du Scrap, où cette page respectait les consignes également , j'ai été tirée au sort et j'ai gagné un superbe lot de papiers et embellissements

Trêve de blablas, voici la page, le titre est celui d'une chanson de JJ Goldman, et sur le tag, où il  y a le journaling, j'explique le choix de ce titre par rapport à la photo...

N_et_B_titre_chanson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici qu'à la suite de ton gentil petit com' sur mon blog, je découvre que toi aussi, tu en possèdes un. Je trouve ta page tout à fait merveilleuse, c'est précisément ce genre de réa qui me fait apprécier le style shabby! J'espère que nous aurons l'occasion de tailler une bavette un de ces quatre ;o) je sais qu'on s'est déjà croisées mais je crois bien que ça s'est arrêtées là lol. Bise.
D
Très jolie cette page j'aime beaucoup ! Elle a du te demander pas mal de temps & d'imagination ! Moi je veux voir une de tes premières pages ;) !
N
Absolument magnifique<br /> tu as de vrais top modèles à scrapper
K
Elle est superbe, ta page!!!<br /> Harmonieuse, et toute douce!<br /> <br /> J'en profite aussi pour te souhaiter la "bienvenue" dans le monde des "scrappeuses-bloggeuses"......<br /> Je t'y souhaite une lonnnnnnnnnnngue vie.... et plein de belles rencontres :-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Super d'avoir sauté le pas Mano! Je passerai de temps en temps te faire coucou et je m'abonne de ce pas! <br /> Bizettes de Folette
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 582
Publicité