Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
25 janvier 2010

Carte de voeux reçue

Je suis très heureuse de l'accueil que vous m'avez réservé pour ce nouveau blog et je remercie tout particulièrement Mesangathena  (http://mesangathena.canalblog.com/) qui a été la première à m'écrire un gentil com!!! je sais pas comment elle a fait pour découvrir mon blog, car je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontrées, en tout cas c'est une belle surprise, je te fais de gros bisous ma belle!

Je poste ici une superbe carte que j'ai recue de Pascale (http://creativity.over-blog.fr/)

Pascale qui s'est lancé le défi d'envoyer une carte de voeux à chacune de ses abonnées. Quel travail!

Je trouve cette carte très élégante et raffinée et je suis trop contente d'en être l'heureuse destinataire!

Voyez vous-même, sompteuse non?

carte_mano_01_10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique carte !
M
Merci de ton gentil commentaire sur ton blog et je pense que l'on ne s'est pas rencontrée. Mais merci à la magie d'internet qui nous as permis de nous renconter virtuellement.<br /> @ bientôt sur nos blogs respectifs.<br /> Scrapbises.
N
Ho oui j'adore ce qu'elle fait et ta carte est ravissante!!!Bisou
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité