Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
11 février 2010

version fille et version garcon...

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous montre deux pageounettes... La première a été faite il y a déjà un certain temps, et je l'ai ressortie de l'album de Sofia pour la proposer en lift mardi 2 février à l'Association de la Coopération . Visiblement cette proposition a plu, car les filles présentes ont suivi! J'ai été émerveillée de voir leurs réas, toutes différentes avec la touche personnelle que chacune apporte... Vous pouvez les admirer sur le blog de l'Asso si ca vous dit...

Ce mardi-là j'ai fait une seconde page avec le petit Loïc, photo prise à la maternité quand il était tout petit mini (il pèse près de 9 kg maintenant!!!)

L'embossage à chaud dans le grand cercle ne se voit pas bien sur les photos, dommage car en vrai ca fait tout son effet.

rea_coop01

dodo_l_enfant_do

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt j'espère!

biz biz

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une mise en page toute simple, mais qui met les photos en valeur ; c'est ce que j'aime dans le scrap !
M
les 2 sont vraiment tres tres belles <br /> bisous
S
superbes ces 2 pages !!!<br /> bisous miss ;)<br /> bn dimanche.
P
Deux très belles pages....tout en douceur !<br /> Bizzz et bon week-end
D
Trop craquant<br /> j'adore<br /> bise
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité