Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
17 février 2010

Premières crops de l'Association de la Coopération!!!

Un merveilleux week end s'annonce d'ores et déjà pour le mois de mai... Je dis bien week end, car il y aura deux scrapeuses de talent!!!    Pascale Penin nous fait la joie de venir animer un atelier à Saint-Nicolas (Province de Liège) le samedi 22 mai. Quant au dimanche 23 mai, nous accueillerons Scrapanath. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter l'Association à l'adresse e-mail que vous pouvez voir sur les affiches ci-dessous!

Affiche_Pascale_Penin

Affiche_crop_de_Nath

Et pour finir cet article, une pageounette assorties aux affiches (ca tombe bien ce challenge de Nicole nous demandant de scraper une page aux couleurs du forum!!!)

Image2

Merci pour vos gentils coms... ca me fait tellement plaisir...

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la douceur des tons de cette page !
P
j'adore ..mais tu me fais de superbes pages...<br /> bisous
D
tres belle page<br /> bisous
C
très belle page, vraiment ! bises
M
J'ai loupé ta page sur le forum...Je la trouve sensationnelle! J'adore les petits habits, c'est trop génial! Bisous.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 582
Publicité