Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
19 octobre 2010

une page C&S

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre un scraplift d'une page de Nounours.  J'adore son scrap,  les belles photos qu'elle prend, les couleurs qu'elle utilise, en plus elle choisit chaque fois des titres supers de la mort qui tue, alors que moi pfff je rame ;) et à côté de ça, c'est une personne hyper gentille... hem hem, qqch à lui demander? Ben non , absolument pas! Aujourd'hui c'est son anniversaire; et j'espère que ca va la faire sourire ce post pour elle ;-) Happy Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiirthday chère Nounours!  Pleins de gros bisous pour cette nouvelle décennie!

Voici l'original: (trop beau hein!)

meteo_mitigee

Et voici ma pageounette:

IMG_7184

Papiers SEI & K&CCompany, planches alphabet Basic Grey, masking tape, girafe achetée dans une solderie, ...

Merci pour vos com's sur ce blog, ca me fait tellement plaisir de vous lire!

Bizouxxx

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est vraiment très belle. J'aime beaucoup !
P
Très belle page Mano. Surtout que ce n'est pas facile le C&s. jE T4EMBRASSE. pAS.
P
très jolies pages en effet !!!! mais moi j'ai du mal avec le c&s lol<br /> bisous<br /> adé
L
Jolie page ! Ton titre a toi aussi est bien choisi ! ;-)
N
Merci pour tes bons voeux Mano ! Et je te félicite, tu viens de faire une page de 20 grammes (et encore). Et bien en plus ! Merci pour cet honneur, ce me touche beaucoup !
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité