Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
24 octobre 2010

page #2 pour Arabesque

Coucou!

Une belle crop ce samedi ave Carol31 à notre Scrap'Association... une page et un mini merveilleux, presque terminés... Aaaaah quel bonheur!!!

Je vous montre aujourd'hui une pageounette faite pour le magasin Arabesque.

IMG_7218

Bazzil blanc, papiers Bobunny, déco Rayher, fleurs Prima, alphabet Toga, embossage à chaud, carton de récupération,...

Merci pour vos com's qui me font à chaque fois super plaisir!

Biz

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooooo toute jolie ta page !!! Trop mignonnes les petites branches et puis ce mauve à la Nicole, j'adore !!!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
P
Quelle belle page Mano toute en douceur.J'aime le contour abîmé des papiers. Gros bisous Mano. Pas.
V
Splendide ! Bravo pour toutes ces créations.
S
Je suis très impatiente de découvrir tes réas du week-end, sûrement magnifiques ! Et bravo pour le travail sur celle-ci !
S
Comme elle est belle cette page...les couleurs sont magnifiques, tout comme les embellissements. Bravo à toi! Bises
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité