Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
3 novembre 2010

page gothique

Coucou!

Comment allez-vous?

Voici une page faite pour Nicole, sur le forum de la Scrapcoopération, elle proposait un scraplift aveugle avec une consigne: comme nous sommes en période d'Halloween, conserver un esprit dark, gothique sur notre page...

Voici ma réa, avec une photo téléchargée sur le net; j'ai plutôt joué sur le côté gothique romantique:

IMG_7278

Ca change un peu non? En tout cas j'ai trouvé le challenge de Nicole très original!

Merci pour vos com's qui me font super plaisir! et je vous souhaite une bonne journée, qu'elle soit douce!

Bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très originale effectivement ta page ! Il s'en dégage une ambiance bien gothique ! Mission réussie.<br /> Puis je trouve ta dentelle superbe !!!!<br /> Chic madame Mano !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
L
Cette page est MAGNIFIQUE, je ne sais comment le dire : les couleurs, la photo, une certaine simplicité...hihi ben oui c'est normal aussi...Biz
P
Waouh Mano elle est d'un chic ta page!!!!!!!<br /> C'est vrai que cela change de ton scrap habituel mais cela te va à merveille aussi. Je t'embrasse Mano. Pas.
K
Magnifique image... pleine de mystère... pour une page toute aussi belle!<br /> Bravooooooo, Mano ,-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
oups j'oublier le PAS trop lol !!! bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité