Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
21 novembre 2010

deux pages, un p'tit sac, une cartounette et une info!

Kikou,

Voici la page que j'ai faite en atelier avec Carol31, lors de notre crop à l'Association, un vrai bonheur cette journée...

PAGE_CAROL

Je trouvais cette page tellement chouette, avec ces super papier MME collection So Sophie, que je l'ai refaite avec les papiers So Sophie roses. Je l'offrirai à ma collègue Isabelle, ce sont ses deux nièces sur la photo.

page_carol2

Dans ma lancée, j'ai scrappé un sac en carton ondulé contenant des figures en massepain (miam!) et une carte assortis:

sac_rose

sac_carte_rose

Et l'info du jour:

Mu, du magasin Arabesque à Seraing (Belgique) organise un concours et fait un week end portes ouvertes. Je vous invite à faire circuler l'information si vous voulez! ca lui fera un p'tit coup d'pouce! Je vous fais un copier-coller de l'annonce qu'elle a fait sur son blog (voir ici)

Pour fêter dignement le grand Saint Nicolas, avalanche de cadeaux

Pour commencer un Concours SCRAP US : toutes à vos papiers, ciseaux, embellissements, fleurs ...Laisser courir votre imagination et réaliser une page "aux couleurs de Noël" Condition supplémentaire intégrer une ARABESQUE

Vos pages sont à déposer au magasin au plus tard le mardi 30 novembre. La gagnante recevra un bon d'achat d'une valeur de 15 € (Merci à Mano d'avoir accepté de faire partie du "jury")

Le résultat du concours sera dévoilé le samedi 04 décembre lors du We Portes Ouvertes.

Le magasin sera ouvert le samedi 04 décembre de 10h à 18h et le dimanche 05 décembre de 13h à 18h. Pendant ces deux jours, vous bénéficierez de 5 % de remise sur tous vos achats.

Elle a reçu ses collections de Noël, de nouvelles collections de papiers, et elle vend les beaux décos en bois ScrapDésirs! Une dernière commande devrait arriver pour le WE portes ouvertes! Perso je fonds devant ces embellissements!

Merci pour vos messages qui me touchent énormément!

Gros bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma préférence va à la version mec, ce combo est magnifique et ta réa superbe. bises
P
Tout est très beaux Mano. Décidément tu as beaucoup de talent et d'inspiration. Je t'embrasse. Pas.
A
correction d'une erreur dans l'adresse du blog
A
Merci pour ton "coup de pouce" et encore merci d'avoir accepté de faire partie du "jury" du concours
G
ta page pour ta collègue est adorable, la première est également une réussite et le sac est trop beau, bravooooooooo, bisette tout plein
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité