Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
23 septembre 2011

Mon mini de la crop avec Cath Baussand et annonce KLMscrap

Kikou!

J'vous montre enfin mon mini de la crop Scrapdélices II!

Un super mini concocté par Cath Baussand, une couverture en tissu, j'adore! Des papiers de Pati superbes... ah que demander de plus? lol  peutêtre finir aussi le mini de Marinette ;)

Place aux photos (la fête pour les 60 ans de Papy, mon beau-père)!

IMG_1189

IMG_1192

IMG_1195

IMG_1196

IMG_1197

IMG_1198

IMG_1200

IMG_1201

IMG_1202

IMG_1203

IMG_1204

IMG_1205

IMG_1206

IMG_1207

IMG_1208

Qu'en pensez-vous?

Et je finis ce looong poste avec les news KLMscrap de la semaine!

Merci pour vos petits mots!!!

Bisous,

Mano

-------------------------

Hello,

Les nouveaux kits de septembre sont là chez KLMscrap et ils vont vous plaire... Si! Si!

Le premier, le kit d'embellissements à 9,95€ :

10 roses "vert d'eau",  10 roses "rouge",  10 roses "rose",  10 roses "marron",  10 roses "blanc",  2 étiquettes journaling,  2 bobines,  1 enveloppe Kraft,  5 chipboards,  1 enveloppe et note kraft,  5 horloges kraft,  2 étoiles,  50 cm  dentelle fleurs,  50 cm dentelle blanche,  50 cm dentelle écrue.

Il y a de quoi faire!

http://www.klmscrap.fr/img/p/758-1122-thickbox.jpg

 

Le second kit à 29,95€  ou alors chaque kit séparément à 9,95€:

4 papiers collection "Etcetera" de Bo bunny,  4 papiers collection "Welcome Home" de Bo bunny,  4 papiers collection "papers",  4 papiers collection "Virtoria garden",  1 cardstock Bo bunny,  1 cardstock Echo park,  1 alphabet,  2 bobines,  1 épingle,  5 roses oranges/blanches,  5 roses roses,  5 roses marrons,  2 blossoms parmes,  5 fleurs roses,  4 fleurs marrons,  5 feuilles,  des strass.

http://www.klmscrap.fr/img/p/755-1118-thickbox.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vriament très beau ce mini, les couleurs, la mise en page, les embellissements... Tout est superbe, bravo ! ;)
L
Rhaaaa maizalors, voilà un mini chic de choc !!!! Oui, je cause bien françois... lol<br /> Superbe ton mini !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
F
Très bel album et belle fête de famille avec de touchantes photos. Bises
C
Ta version de ce projet est superbe ! Bravo !
M
Très beau mini, très émouvant, il doit être content Papy. bizzzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité