Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
3 octobre 2011

Snif, c'est la dernière...

Kikou,

Je vous montre aujourd'hui ma dernière page scrappé pour le fofo Shabby... éh oui une page qui se tourne... le forum a fermé ses portes ce WE.  J'ai vécu tant de belles choses sur ce forum, j'y ai fait de si belles rencontres et je pense que ce forum a fait évoluer mon scrap... voilà je suis triste... mais d'un autré côté je comprends aisément les admins et modos. Cela prend tellement de temps et d'énergie de gérer un forum... Ce que vous avez accompli est formidable, et je crois que je penserai encore bien souvent à plein de petites anecdotes, des petites blagues avec Cricri, la gentillesse de Mabaco et les papotes avec Pascale entre autres modos...

Alors voilou, ma page du scraplift aveugle (on ne saura jamais de qui est l'original mdrrr) et je suis trop contente que ma dernière page pour le fofo soit un cadeau pour mon amie Scrapgala (qui elle aussi a dû être trise de cette nouvelle). Il s'agit d'une photo de sa fille Julie:

IMG_1061

Des papiers signés Pati pour Sultane peutêtre? je sais plus...

Ah oui j'oubliais... Mille mercis pour vos messages concernant la boite à bijoux pour Infinimentscrap!!! (vous pouvez revoir ma coiffeuse ici)  Je viens d'apprendre que j'ai gagné une planche de tampons A5!!!! Yapluka choisir celle que je préfère! une nouvelle formidable!  Merci Isa!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à vous toutes et tous qui passez par ici!!!

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp <br /> bcp
M
Superbe la page et Julie, un bel hommage que tu rends au forum, que ça ne t'empêche pas de continuer pour notre plus grand plaisir. Bizzz
P
C'est une page splendide Mano. J'adore. La ohoto est superbe. Je t'embrasse. Pas.
B
Superbe page, magnifique petit Ange!!!<br /> Bisousssss.
N
tres jolie page bise nathalie
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité