Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
12 octobre 2011

La première page de ma crop avec Ingvild Bolme

Hello la blogosphère :)

J'ai décompté les jours... et j'ai enfin participé, accompagnée de mon amie  Claire, à la crop "Scraptastic Event" avec Ingvild Bolme . Je suis fan de ses réas, comme je lui ai écrit un jour sur son blog, même dans mes rêves les plus doux il n'y a pas toute cette beauté, cette douceur qui se dégage des ses pages... 

Le cadre de la crop était extraordinaire, c'était une église qui a été désacralisée, et une partie est devenue une salle pour des réceptions, l'autre partie du bâtiment a été réaménagée en hôtel, avec des salles de réunion, là où nous étions.  Claire a fait des photos, je les ai pas encore vues, j'espère pouvoir vous les montrer bientôt ...

Nous avons scrappé deux pages, je vous montre la première, qui nous a été expliquée dans les moindres détails, nous avons également utilisé les outils qui portent sa griffe, et qui sont hyper pratiques pour veillir les papiers...

IMG_1305

IMG_1301

Le kit était somptueux, je n'avais jamais vu ca! des planches de fleurs Prima entières dans le sachet!!! des embellissements et des papiers! Je dois vous avouer que j'ai eu du mal à mettre les trois cages en métal Prima sur ma page, quand on connait le prix... j'ai donc mis une seule cage en métal et j'ai fait un tamponnage pour les deux autres.

J'ai été ravie d'apprendre tous les petits trucs et les astuces qu'utilise Ingvild pour créer ses pages!

J'espère terminer ma seconde page rapidement...

Merci pour vos passages sur ce blog, cela me fait toujours super plaisir

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est somptueuse ta page, d'une douceur et d'une délicatesse, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé
I
une merveille cette page, bravo !!!!
M
Ouh la petite veinarde que voilà, mais je vois que tu en étais consciente et que tu en as bien profité! Et ta page, que dire, c'est sublimissimement (oui oui rien que ça hihi) beau! Vraiment j’attends impatiemment ta 2° page, magnifique. Bisous bisous
M
J'adore ce que fait Ingvild Bolme, c'est de l'art avec tout ce que j'aime, et tu te débrouilles plus que bien, ta page est magnifique, comme tu as du te régaler à cette crop. Bizzz
F
Quelle douceur dans cette belle page!!! Beaucoup d'émotions au travers de cette superbe réalisation! Bises
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité