Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
19 octobre 2011

Un atelier en ligne ca vous dit?

Hello!

Il y a déjà ... longtemps que j'ai scrappé cette lanterne... j'en avais déjà fait une "coupée en deux" lol pour le mini de Noël (vous vous souvenez du "millefeuille" que vous pouvez revoir ici ?). Comme j'expliquais à l'époque, j'avais adoré la lanterne à 4 faces de Scrapgala, qui elle-même avait suivi un tuto de Norma. Mais pourquoi cette version de la lanterne à 6 faces, me demanderez-vous? Dans ma fougue mdrrr pour faire mon mini Noël, j'avais fait trop de tags MDRRR ils n'entraient pas tous dans ma petite demi-lanterne...  J'ai donc créé celle-ci pour pouvoir y caser les tags de trop!!!!  On ne me surnomme pas Mano Lagaffe pour rien :)

mano_lanterne

Des papiers Bobunny que je mangerais tant je les trouve beaux, et juste des arabesques embossées à la poudre blanche et deux trois fleurs, je trouvais que l'objet se suffisait à lui-même :))

Si ca vous dit, il fait l'objet d'un atelier en ligne sur le forum KLMscrap. Ce n'est pas un atelier payant, mais Daisy vous demande de bien vouloir suivre le règlement. A bientôt sur le forum alors? Et à suivre... la big boite contenant mon mini et cette lanterne :)

Merci beaucoup pour vos gentils mots concernant ma première composition florale, votre engouement m'a vraiment touché!

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, les couleurs sont superbes et l'objet très original !<br /> Bizzz
F
Superbe lanterne .<br /> Bonne journee Fabienne
M
Oh évite quand même de manger du papier tu risquerais d'être malade et tu ne pourrais plus scrapper hihi. En tout cas j'adore ta lanterne, quel travail wahou, superbe! Bisous
S
C'est toi qui a fabriqué cette lanterne?!!!! on dirait une vraie...c'est vraiment super réussi... Pour l'atelier en ligne, je vais voir mon planning de vacances: promenades, bricolage, shopping;.... Allez, ce sera bientôt ton tour!!!hihi!!! gros bisous et bon week end
L
C'est superbe ! Et ce ne doit pas être évident à réaliser car la structure a l'air très aboutie !!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 589
Publicité