Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
23 octobre 2011

Mon deuxième défi pour L'Antre Scrap

Kikou,

Je vous montre aujourd'hui la page inspiration, réalisée dans le cadre du tournoi de l'Antre Scrap.  Comme il s'agit d'un cadeau pour copine Jenni , j'ai un peu attendu pour vous la montrer, à l'heure qu'il est la page doit être arrivée en Suisse...

mano_deuxieme_defi

Une page loin du style de Jenni :) mais comment résister au romantisme de cette photo?! je ne pouvais que la scrapper shabby :)) j'espère que cela lui a plu...

Merci beaucoup pour vos petits mots sur ce blog ou ailleurs, c'est un vrai plaisir de vous lire...

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe page. Quelle douceur !
M
Superbe, vraiment magnifique... J'aime beaucoup ton style !!!
M
sublime<br /> tout simplement sublime ta page
L
elle est magnifique cette page, et comme tu dis, la photo était une réelle invitation au shabby!!!
L
Très mignon !
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité