Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
27 octobre 2011

deux tags shabby/vintage!

Hello les filles (et les garçons?) !

P'tit passage rapide, je finis mes derniers préparatifs pour le marché artisanal de mon village. Si ca vous dit (et pour peu que vous n'habitiez pas trop loin :)) , c'est dans la grande salle de La Reid (Belgique), ce samedi 29 octobre, de 14 heures à 20 heures!

J'y serai avec mon univers scrapbooking et quelques biscuits (des sablés) :))  Il y aura par ailleurs des artistes et artisans du village ou d'un peu plus loin, et ce sera autant des créations "manuelles" que des produits du terroir mmh produits fins d'une ferme de Theux (qui fait du foie gras notamment) Fleur de Franchimont (comme du vin liquoreux) et liqueur de La Reid, entre autres... j'espère être juste à côté d'un de ces stands MDRRRR

Enfin je me disperse, allez je vous montre deux tags envoyés à Alanéa dans le cadre du forum Les Ateliers du Scrap. Pas de thème précis, mais juste mettre au dos nos coordonnées ...

IMG_1306IMG_1307

Je les trouve assez "sobres" pour du shabby, je ne sais pas ce que vous en pensez? J'ai pas osé trop mettre en embellissements, car comme ces tags (l'un pour Alanéa, l'autre pour Tatalo) sont destinés à être rangés dans une boite il ne fallait pas trop de volume...

Merci beaucoup pour vos petits mots, votre gentillesse me touche énormément!

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis ces tags, bravo ! biz
F
Deux très beaux tags très réussis, bravo!!
A
Ils sont vraiment Magnifiques ces tags !!!<br /> J'aime bcp Les couleurs et ts les p'tits détails !<br /> BIZZZZZZ
M
Superbes tes tags, un brin vintage. Un peu loin de chez moi pour venir te voir, quoique, un jour peut-être, je suis mariée à un belge de Liège. Bizzzz
N
ils sont tres jolis bise nathalie
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité