Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
29 octobre 2011

info Stamp Enjoy

Hello,

J'ai eu l'immense plaisir de créer des réas pour les tampons de Sandrine Vachon, et l'annonce de la fermeture de sa boutique m'a attristée, même si je comprends bien qu'une journée n'est composée que de 24 heures, pas facile de gérer tant de choses à la fois.  C'est pourquoi j'ai envie de vous faire part de l'info suivante...

Bisous

Mano

Bonjour à tous,

 

Il ne vous reste que 3 jours pour profiter des soldes de

 

40 % sur toute la boutique. Certaines articles sont même

 

à 50%. Alors n'attendez plus, car déjà certains articles 

 

ne sont plus qu'en un ou deux exemplaires.

 

69495269



Ensuite, la boutique fermera diffinitivement ses portes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté dès que j'ai su, quelle tristesse, j'espère que Sandrine trouvera la paix et rebondira positivement, ce qui n'est pas facile. Bizzzz
S
Oh Mano, merci pour ce petit message. Tu sais, la décision n'a pas été facile à prendre, car c'était "mon bébé". J'espère qu'après mon déménagement, après tout ce qui m'est tombé dessus depuis janvier 2011, (divorce etc...) je vais enfin pouvoir me reconstruire et refaire ma vie normalement, en tous les cas, je déménage le 12 novembre, et je vais dans un lieu que j'aime, ce qui va déjà changer au niveau moral car où je suis, c'est une ville triste, vieille et "pauvre". Je ne m'y plais pas du tout. Alors peut être que quand tout ça ira mieux, quand je me serai réorganisé, peut être que je réouvrirai ma boutique. Mais pour l'instant, il faut que je fasse un break. En tous les cas, je te remercie de ce petite message, même s'il me rend triste en même temps... plus que deux jours et je ferme boutique forum et blog Stamp Enjoy. Mille bisous. Sandrine
V
c'est toujours dommage de voir une boutique meme sur le net, disparaitre mais ce n'est pas toujours facile de tout gérer alors je lui souhaite bonne chance pour la suite. Bises à toi et bon dimanche
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité