Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
9 janvier 2012

une série de cartes

Kikou,

voici une première salve de cartes envoyées...

Tout d'abord, une carte qui répond au sketch du DéFI 185 du Créablablablog, vous avez toute la semaine pour  y participer ici

 

Un lift de Patmiaou, vous pouvez voir l'originale ici:

carte2

Pour rester dans le mauve, une petite troisième à se mettre sous la dent, il s'agit d'un porte-chèque, tout simple, je trouve que le papier est tellement beau qu'il fait tout (papier provenant de RCByCarina):

IMG_2156

IMG_2161

Une quatrième carte? et hop, on passe au bleu. Cette carte répond au sketch de décembre du forum Le Creablablablog:

IMG_2192

Encore des bleues: (ici photo ratée)

IMG_2180

un sapin façon :

IMG_2187

IMG_2188

IMG_2189

Merci pour vos petits mots!

Bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette magnifique série de cartes très variées... tU n'as pas chômé!! Merci surtout pour les deux cartes reçues ce midi;.. J'ai apprécié les petits fanions sur ma carte d'anniv alors que je sais que ce n'est pas trop ta "tasse de thé"!! Tu as vraiment voulu me faire plaisir! Je les garde précieusement avant de les publier sur mon blog;.. bisous et bon week end
M
Toutes très originales et différentes, bravo.<br /> <br /> Bizzzz
L
Tes cartes sont toutes superbes!! Bises. Nadine
S
De tres chouettes creations bravo sansan
K
quelle splendide farandole de cartes et parmis tout ça il y en a une que je peux admirer de plus pret !!! merci ma belle !!! gros bisousssssssss
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité