Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
31 janvier 2012

Challenge flocon Infinimentscrap

Kikou,

me voici en vitesse pour vous montrer ma réa avec un flocon en bois Scrapdésirs sur une ardoise (qui fait +/- 20x30cm) et qui sera la couverture d'un mini album que je suis en train de terminer.

Ce flocon est scrappé dans le cadre du challenge "scrappez votre flocon" organisé par la boutique Infinimentscrap (le challenge est répertorié ici)

 IMG_2491

IMG_2499

IMG_2501

Le flocon est recouvert de gesso appliqué de facon texturé pour donner un effet neige, sans attendre que le gesso soit sec, je lai saupoudré de Flowersoft blanc et de petites billes de polystirène pour avoir vraiment un effet neige.

Le traineau avec les enfants (tampon Infinimentscrap) a été embossé avec de la poudre blanche.

La photo est matée avec un tissu très fin rose et du lin blanc, que j'ai effilochés. La photo a été poncée, légèrement déchirée et tout le contour a été cousu à la main.   

Bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe !
K
SUBLIME réa remplie de douceur hivernale !!! gros bisous sous la neige !!!
N
waou, waou, j'adooore, c'est magnifique ....
S
Tout simplement magnifique ! Comme te le dis Isabelle, j'espère que nous aurons de voir la suite très bientôt ! Bravo pour ta victoire ! Anne
L
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le mini dans sa totalité !!<br /> <br /> Bon Week-end.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité