Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
15 février 2012

Une page et un p'tit quizz

Kikou,

J'espère que les Zamoureuses ont passé une  belle St-Valentin...

Je viens de boucler ma valise pour Lille, où je me rends pour 4 ateliers à l'Amour du Scrap, et je me réjouis de faire des rencontres, beaucoup de rencontres! Je suis déjà certaine de rencontrer enfin Shabanou, et j'espère que vous serez nombreuses à y aller et à me reconnaitre :)  Quant aux super animatrices: Irene Tan, Birgit Koopsen et Sharon Laakonnen... j'ai trop hâte! J'y serai donc du jeudi au samedi...

D'ailleurs je lance un petit quizz! Hyper facile pour celles qui me suivent régulièrement :) Je serai habillée avec ma couleur fétiche, laquelle à votre avis??? Laissez un p'tit com' ci dessous et à mon retour dimanche je tirerai au sort qn qui a laissé un message avec la bonne réponse et je lui enverrai un petit lot!!!

Retour vers une autre très belle crop: je vous montre enfin la seconde page scrappée lors de la crop en Belgique avec Ingvild Bolme:

IMG_2326

A dimanche!

Gros bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de t'avoir croisée au salon, je m'inscrit à ta newletter... bizzzzzzzzzz<br /> <br /> maya
L
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> un petit message pour te dire que je suis super contente de t'avoir rencontré en vrai. Ta page est superbe comme d'hab tu as énormément de talent !!!! gros bisous Lolo
S
vraiment très très jolie ta page
M
Très jolie et j'adore le laçage qui rappelle celui d'une robe!
L
Superbe, esthétique, romantique, magnifique...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Lysiane
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité