Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
17 mars 2012

Sketch du mois de mars Notre Malle aux Trésors

Kikou,

je me suis fait plus rare ces derniers temps, pas mal de soucis de santé dans la famille. Vous aurez peut-être remarqué que mes petites graines de bonheur n'étaient plus présentes, difficile de se sentir heureuse quand vos p'tits bouts ne vont pas bien, MAIS heureusement je vous rassure, nous voyons la fin du tunnel, je dors enfin sur mes deux oreilles depuis hier soir, mes enfants vont continuer à bien se porter, on met le paquet pour repousser les vilains microbes (ou bactéries ou ?? pas très forte en termes médicaux, moi!) qui m'ont fait passer des nuits blanches, beaucoup d'amour et d'attention pour apaiser les angoisses (beaucoup de médecins aussi, j'ai fait le compte cette semaine, en 10 jours j'aurai vu 7 médecins différents!!!) et bientôt une visite chez Mickey pour récompenser le courage dont font preuve nos enfants... Peut-être des séquelles pour l'avenir, mais on fera en sorte pour les atténuer le plus possible...

Mais parlons scrap... il est toujours temps de suivre le sketch de mars sur le blog Notre Malle aux Trésors :)

Toutes les modalités ici et de plus vous y verrez les merveilles des trois cops!

sketch mars

mano

Le papier de fonds Prima est si beau que je n'avais pas envie de couper dedans! de plus avec ces aléas de la vie j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps pour scrapper et l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous, du coup par rapport au sketch une mère n'y retrouverait pas ses jeunes :)

Merci beaucoup pour vos petits mots, pour votre fidélité à ce blog alors que je n'étais pas trop là, je remercie aussi du fond du coeur les amies, la famille, les collègues au courant de la situation que nous vivions, pour leurs pensées et pour leurs marques d'affection.

Bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton interprétation
N
Je ne suis pas capable de faire ce genre de page, ou du moins pas toute seule ! Je suis admirative, c'est vraiment superbe !!
G
un gros bisou à tes loulous et à toi par la même occasion !! c'est sur que ce n'est pas facile quand nos loulous sont malades !! une tres belle page !! bisous
L
elle est toute douce cette page et si jolie<br /> <br /> bises
P
Ta page est splendide Mano comme d'habitude. Je t'embrasse. Pas.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité