Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
20 avril 2012

Des fleurs haut en couleurs!!!

Kikou,

Je cours toujours après le temps!!! Quelques travaux à la maison ont aussi contribué à me désorganiser ces derniers jours LOL mais c'est pour un mieux évidemment!

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée avec Birgit Koopsen lors de mes super-ateliers à Lille en février (euh, il était temps non?!).  Toutes les fleurs étaient blanches au départ, nous nous sommes amusées à les colorer, vraiment, c'était amusant et enthousiasmant, à la fin de cet atelier on n'avait plus qu'une envie: acheter toute la gamme de Tattered Angels :)) Merci beaucoup Birgit pour tout ce que tu nous apportes lors de tes ateliers!!!

IMG_3266

Merci pour vos passages sur ce blog!

Gros bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore l'harmonie de ta page qui redonne du ciel bleu a notre temps gris du moment !!! bisousssssssssss
B
Ta page est superbe quel joli travail bravo et bizzzzzzz
M
ta page est magnifique j'adore cette avalanche de fleurs colorées :-)<br /> <br /> bisous
M
Magnifique cette page et quel festival de couleurs, je n'en reviens pas que ces fleurs aient été blanches au départ, super technique que tu as expérimenté. Bisous
M
Une superbe page! J'adore, en plus de savoir que tu as travaillé, patouillé, pschitté les encres , rendent ta page encore plus exceptionnelle! Bravo:-)))) Bisoussssss et bon dimanche.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité