Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
22 mai 2012

Page Instants de Bonheur

Kikou les filles,

J'ai fait un peu de rangement ces derniers temps et je suis tombée sur une page commencé il y a des lustres!!! et jamais terminée... hem ca devient une habitude chez moi tous ces trucs entamés et jamais finis :(

Je me suis donc empressée de la terminer, avec les photos de classe toutes récentes de mes deux p'tits bouts. C'est un lift de Cathyscrap85 qui faisait la couverture de Esprit Scrapbooking (je pense) et qui était déclinée en jaune et bleu. Ici ma version en papiers Lorelai Design qui attendaient donc bien sagement :) Le titre est en carton-bois, acheté chez Embelliscrap.

IMG_3519

Gros bisous à vous qui passez par ici!!!

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de découvrir ta très jolie page !!! je te remercie pour ce superbe scraplift !!! j'adore !!!<br /> <br /> Bises Cathy
N
elle est magnifique cette page, les photos de tes loulous sont tres belles, bise nathalie
I
oh qu'elle est belle cette page, j'adore ! bravo !
B
Magnifique ta page j'aime les couleurs bizzzzz
S
Quelle belle page ! Et quelles adorables photos... J'aime vraiment beaucoup l'association de papiers que tu as choisie : c'est frais, chaleureux, très chic !
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité