Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
13 août 2012

Défis et challenges à gogo!

Vi, je ressors de ma torpeur estivale (si si je vous assure, il a fait beau par ici et je me suis même octroyé un petit WE à la mer...)

Ma carte pour le défi 202 du Créablablablog reflète mon état d'esprit :)

d_fi_202

mano

Vous avez exceptionnellement tout le mois d'août pour y participer,

alors, zou, RV ici pour voir les merveilles des scropines ainsi que de l'invitée du mois Sandy!

La carte est scrappée dans des chutes de merveilleux papiers Authentique que Granny nous a fait découvrir lors de son atelier page chez Caracolle (vous pouvez voir l'originale ici) Voici ma page:

 atelier granny

J'ai inversé tout, pas mis de titre... pas sûre qu'elle atteigne la perfection de l'originale, mais je l'aime bien quand même! Une page américaine épurée, avec toute la douceur un peu shabby, bref j'adore ce que fais Granny!

J'ai racheté un papier ou deux de cette collection, et j'ai fait une seconde page, paf ca tombait bien, Cath Baussand nous proposait un p'tit challenge lift sur son blog, alors voici la page, aux couleurs plus soutenues, qui ira en vis-à-vis dans l'album: 

lift cathbaussand

LAST BUT NOT LEAST, une fois de plus, je n'ai pas résisté au sketch de l'été proposé par Thisa pour la boutique La Malle aux Fleurs. Ses sketches sont chaque fois trop jolis et on peut les interpréter à "toutes les sauces" lol.  J'ai eu envie d'une page plutôt  free avec les superbes Papiers de Pandore invitation et bien-sûr mes fleurs préférées! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas fait cette page avec des chutes de la collection, mais c'est bien avec cette page que j'ai entamé la collection, je savais exactement quels papiers je voulais utiliser!sketch_thisa

 Sous la photo, il s'agit d'une enveloppe en kraft achetée sur le stand Place des Scrappeuses à  Lille. Je viens d'apprendre via leur newsletter que leur boutique ferme, j'espère sur de bons souvenirs, je souhaite aux gérants bon vent (je suis désolée je ne connais pas leurs prénoms, je me souviens de leur profonde gentillesset et qu'est ce que j'ai bien ri sur leur stand!), que tout aille bien pour eux...

 27_equitation

Si vous avez envie de voir d'autres réas carrément clean avec ces deux collections de papiers (et si vous avez le temps of course), jetez alors un coup d'oeil ici :)

Merci pour vos messages qui à chaque fois me boostent (pour reprendre l'expression de ma chère Nicole)!

Bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis FAN de tes pages<br /> <br /> bravo miss
J
WAWWWWWW Que de magnifiques réas Mano moi aussi j'ai un coup de coeur pour la photo ou tu es avec la ptite trop belle et puis celle avec le sketch est une pure merveille aussi j'adore!!!! ah oui j'allais oublié de te dire que je t'ai taguée ma ptit Mano (plus d'info sur mon blog) bizettte du soir ;)
M
(ah bin en lisant les autres commentaires je vois que le mot douceur revient souvent pour la 1ere page ! ^^ Comme quoi :) )
M
Sublime la page "Une si belle journée"... J'adore ! La mise en page et les couleurs sont douces...
C
ta carte est sublime.. et ta première page magnifique.. les autres aussi d'ailleurs :)
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 582
Publicité