Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
27 septembre 2012

Oups, mes pages de septembre pour Notre Malle!

Houlala, je vois que nous sommes déjà fin septembre, et j'ai oublié de publier un article pour le sketch du mois de septembre proposé sur Notre Malle aux Trésors :( Et comme indique mon titre, j'en ai fait deux... bah vi, pas très contente du résultat de la première, j'en ai donc fait une seconde, qui ne me ravit pas plus que ca non plus :( ben quand ca veut pas, ca va pas !!! lol

Voici le sketch que j'ai dessiné (et cela m'a bien amusé de le faire!):

sketch3

 

Une première version: IMG_5097

Et une seconde:

IMG_5093

Je crois que ce qui me gêne, c'est qu'elles ne sont pas assez shabby (j'aurais mieux fait d'aller en clean!!!) Et vous qu'en pensez-vous?

Bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 très belles pages :)<br /> <br /> La fée
S
magnifiques l'une et l'autre bise nathalie
V
Ben moi je les aime bien tes pages !!! Ce n'est pas très original comme commentaire ?? Bonne soirée
A
Et bien moi j'aime bcp :-)
P
ah bah moi je les adore, elles sont douces comme j'aime et j'adore les détails<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité