Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
7 octobre 2012

Des tournesols... mis en scène par Irene Tan

Kikou

Il y a déjà un certain temps, j'ai envoyé à Viviane le petit lot mis en jeu lors de mon retour de Lille. Ne me demandez plus ce que je lui ai envoyé exactement, je ne m'en souviens plus :)) par contre j'ai photographié la carte ainsi que le marque-page que j'avais réalisés justement pendant mon séjour à Lille, le soir dans la chambre d'hôtes et ca, je sais que c'était dans le colis, mais pour le reste...

IMG_3354

IMG_3355

 Et il est plus que temps de vous montrer les projets que j'ai réalisés avec Irene TAN / Scrapperlicious !!! Un canevas certes de petite taille, mais bourré de techniques, j'ai ADORé le réaliser, un vrai bonheur de scrappeuse... et j'adore Irene, elle est fantastique. Cliquez sur son nom en mauve, son blog regorge de merveilles et de tutos!!!

IMG_5440

On a travaillé avec de la distress et du masking tape sur le canevas en lui-même, on a embossé et frotté du vrai métal, tavaillé du plexi,  il y a aussi du travail avec différentes poudres à embosser... un vrai régal!!!!

IMG_5442

IMG_5443

IMG_5445

IMG_5447

 

Pour le prochain article, je vous montre le mini scrappé en sa compagnie, voici déjà un aperçu des deux projets ensemble:

IMG_5448

Bisoussssss

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c genial, tous ces details c superbe
S
brabo pour ces projets qui sont magnique et original a la fois.<br /> <br /> Bises Serena
A
ton mini est une pure merveille<br /> <br /> milles bravos<br /> <br /> bisous
B
C'est magnifique !!! Bisous bisous babsy
S
C'est sublime !
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 589
Publicité