Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
9 octobre 2012

Write your own story

Hello,

Merci pour vos messages pour les deux articles précents!!! Voici donc le mini réalisé en atelier avec Irene Tan, que j'ai autant adoré scrapper que le canvas. J'ai d'ailleurs regretté de ne pas avoir suivi tous les ateliers avec Irene :) C'était tellement chouette!!!

Le support du mini est du plexiglas transparent, en forme de valise de voyage.  La difficulté pour le prendre en photo est donc de bien montrer ce plexi!!! Ce mini est riche en textures: cuir, dentelles, papier spécial Tim Holtz froissé, métal et  patouille & embossage au programme!

IMG_5427

Zooms sur la couverture:

IMG_5428

Le mot "Life" a été écrit par Irene :)

IMG_5429

J'ai mis des photos de Paris prises depuis un joli point de vue, Le Parc de Belleville (si je me souviens bien!)

Les imprimés Bobunny ont été collés directement sur le plexi. Ici on voit mieux la poignée en plexi qui rappelle la forme de la valise:

IMG_5430

La face supérieure a été "gessottée" avec un mask:

IMG_5431

IMG_5432

IMG_5434

IMG_5435

Le tag est amovible:

IMG_5436

IMG_5438

Zoom sur le tag transparent embossé, passé à la Stazon d'un côté et puis au gesso:

IMG_5439

J'adore, et vous????

Bisoussss

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la c magnifique... wow
V
Moi aussi j'adore !! Et les photos sont tout à fait adaptées. Bravo. Bon WE
M
Super ! j'adore aussi !<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
F
Une petite merveille !<br /> <br /> Bisous
A
comment ne pas aimer ce que tu a fait c est une merveille<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité