Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
14 octobre 2012

Du vintage

Kikou,

Aujourd'hui du vintage décliné à deux sauces différentes :)

Sur le forum des Ateliers du scrap, Alanea nous a proposé un joli lift. Je ne connais pas le nom de la scrappeuse d'origine, voici sa magnifique page:

Et voici la mienne, dans les tons sépias:

IMG_5132

 

Papiers Basic Grey, Prima et Melucraft, vieilles dentelles, fleurs Prima et Petaloo,t ampon Florilèges

Pour le tournoi Imaginascrap a dit, il fallait scrapper une page à plusieurs consignes: minimum 2 tampons, un mask, un titre comportant un chiffre et de la couture. J'ai utilisé une photo retouchée aux couleurs vintage et voici une page plutôt free. J'ai été sélectionné parmi la centaine de candidates pour le deuxième tour!!!

IMG_5551

Papiers Kaisercraft, planches étiquettes 7dots  Studio & Kesiart, breloque petit ange, boutons, attache photo recu de Granny, mask alphabet Tim Holtz et fleurs Heidi Swapp, masking tape, tampons Florilèges et Aladine...

Je vous souhaite une bonne journée!

bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques pages avec un gros coup de coeur pour la sépia!! Bises. Nadine
M
2 magnifiques compo<br /> <br /> la page sépia est formidable
P
Tes pages sont vraiment magnifiques - diffférentes, mais tout aussi belle l'une que l'autre - j'aime beaucoup - bizzz
N
Et ben, voilà 2 jolies pages !! C'est pas souvent mais là, je préfère ta page à celle d'origine !! Il est magnifique ton scraplift !!!<br /> <br /> Plein de bisous à toi et bonne semaine !
V
Deux pages magnifiques mais un gros coup de coeur pour la première !! Bon dimanche
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité