Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
23 octobre 2012

des fleurs!

Hello la blogosphère,

Voici une page qui est au départ un lift proposé sur le Creablablablog, je ne sais pas de qui est l'original.

La photo mise en scène immortalise une fin de journée où mon compagnon et moi nous sommes retrouvés par un concours de circonstances avec 8 enfants!!! Qu'est-ce qu'on a ri! et chapeau pour les familles nombreuses, car nous nous sommes rendus compte que faire manger toute cette marmaille, ce n'est pas une mince affaire, il faut être bien organisé, et puis il nous a été impossible de manger en même temps qu'eux :) 

IMG_5403

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de fleurs, très joli cadre pour cette superbe photo. Une page magnifique. Bonne soirée
F
coucou, je te vois bien avec une famille nombreuse... le plein de petit(e)s "mano" autour de toi MDR !<br /> <br /> ta page respire le bonheur, toute belle, toute fraîche... joli bouquet de fleurs !<br /> <br /> bisette tout plein et belle journée
V
Jolie page pour cette bien jolie photo !! J'imagine que cette journée a été bien mouvementée en effet :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
B
Ta page est splendide un joli écrin pour cette superbe photo de famille bizzzzzzz
S
comme tu dis quelle organisation ils doivent avoir c'est incroyable ! ta page est superbe <br /> <br /> bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité