Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
29 octobre 2012

parce que le scrap, c'est aussi du rêve...

Kikou,

bah vi, j'ai vu sur le net que la marque ZVA Creative faisait un appel DT, alors je me suis dit, ben j'aurais bien un truc ou deux avec des demi-perles sous la main :)  J'avais aussi peu de chances d'être retenue que de gagner à l'euromillion, mais comme indique le titre de cet article, on peut toujours rêver! vous aurez compris, comme toute shabbynette qui se respecte LOL j'adore cette marque!!! Reçu aucune news de la marque, hihi je m'en doutais un peu (beaucoup)

Attention, post à rallonge :)

Voici d'abord une page réalisée pendant notre week-end en Zélande  à partir d'un sketch. Un WE merveilleux entre cops fait de scrap, de bouffe (ben quoi il faut bien tenir hein!), de photos, d'amitié et de fous rires... Merci les filles d'être ce que vous êtes!!! La photo  a été faite au pied de la Tour Eiffel. Sofia et moi nous fermons toutes les deux les yeux... ben tant pis y'avait pas de meilleur cliché :)

IMG_5543

Bazzil, imprimés Bobunny et Prima, fleurs, strass, rubans et tour Eiffel en tissu Prima, die Kesiart, tampons OhlalaDesign

Lors du salon créatif à Lille, Shabanou et moi avons été totalement séduites par la marque  Dentelles Oxydées.  Sur notre blog de partage Notre Malle aux Trésors, Shabanou nous avait offert des produits de cette marque francaise, de splendides créations en lin:

IMG_3693

Je vous montre (enfin) la totalité du mini que j'ai scrappé avec ces impressions en lin, un support en matière canvas (provenant d'un kit de KLMScrap, marque Maya Roads), le méga kit Prima collection " En Français" acheté au Jardin de la Puce et les embellissements Boanita que j'avais acheté au Temple du Scrap lors de mon séjour à Paris.

Vous aurez compris, ce mini est  également consacré aux photos prises à Paris ce week-end là!

Sur la couverture, j'ai passé des masks feuillages à la Distress, sproutché un peu de glimmer mist foncée, tamponné un motif grillage et des écritures aléatoirement. J'ai également ajouté le ruban froncé à la droite de la couverture acheté à la boutique KM29:

IMG_5799

Dans le méga kit Prima, le tampon avec la Tour Eiffel venait bien à propos :)

Le ruban en lin Dentelles Oxydées habille de part et d'autre la couverture de l'album.

IMG_5801

Vue arrière que j'ai voulu un peu plus sobre en embellissements, sinon ca devient mission impossible pour le poser :)

IMG_5802

Pour l'intérieur de couverture, j'ai utlisé un tissu  chiné que j'ai collé tout simplement:

IMG_5803

De la dentelle d'époque et une arabesque en demi-perles Zva Creative:

IMG_5804

Le mini album canvas est fourni d'origine avec ces pages en tissu canvas que j'ai travaillé de la meme facon que la couverture, mais sans glimmer mist. Le tampon fanion est de la marque My Mind's Mind.

IMG_5805

Les fanions matière canvas (Maya Roads également) ont été tamponnés avec un tampon bois écriture et reliées entre eux avec de la corde fine. Tampon "WE" Aladine, die Kesiart et tour Eiffel epoxy  MME:

IMG_5806

Cette fois le support pour la page est du carton, fourni d'origine avec le mini album Maya Roads.

Je l'ai recouvert d'imprimés du kit Prima. Tampons Késiart:

IMG_5807

Le verso du carton a été recouvert d'un bazzil , la petite plaque en Plexiglas Boanita a été achetée au Temple du Scrap:

IMG_5808

Cette page-ci est une découpe présente dans le kit Prima:

IMG_5809

IMG_5810

 à nouveau une découpe en carton recouverte de papier imprimé, agrémenté du tag Dentelles Oxydées,

plexi Boanita et canvas Rahyer:

IMG_5811

Le verso, avec les petits fanions en canvas, demi-perles Zva Creative et découpes du kit Prima:

IMG_5812

La dernière découpe en carton recouverte:

IMG_5813

IMG_5815

Et la dernière page en canvas:

IMG_5816

une farandole d'étiquettes découpées et  une dernière découpe en bois Boanita pour la route :)

IMG_5818

et pour l'intérieur de couverture un morceau de vieille dentelle chinée en brocante, que je trouve si jolie:

IMG_5819

Et la dernière réa envoyée:

mano_altered_obj_1

un mini sofa en fer forgé, passé légèrement au gesso, avec un savon (lol) en forme de buste de mannequin entièrement recouvert de gesso, habillé de dentelle noire et d'un napperon de papier, et d'un collier de demi-perles Zva Creative...

mano_altered_obj_2

Le carnet rose (acheté tel quel) a été recouvert de serviettage, mon chouchou du moment, ainsi que de demi-perles Zva.  Il est attaché par un ruban de diamants (euh des faux hein!) qui est un petit clin d'oeil pour cette marque...

mano_altered_obj_3

Voili c'est fini pour ce looooooong article, merci pour vos passages, vos petits mots, vos encouragements!!!

Bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw! Il est superbe ton mini album!!! Et merci pour tes gentils p'tits comm' sur mon blog ^ ^
A
Waouhhhhhhh tout est magnifique : j'adoooooooore !<br /> <br /> Douceur, délicatesse tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> Merci pr ton com chez moi !!!!
P
Tout est magnifique!!!!!!! J'aime tout!!! Un grand bravo Mano. Je t'embrasse. Pas.
F
Quel magnifique mini tout en douceur !<br /> <br /> Bizzz
G
comme tu le sais bien je ne suis pas vraiment une"shabinette" et les album à page tissu ne sont pas non plus "my cup of tea" BUT... ton album.... là >>>>>>>>>>>> <br /> <br /> c'est une vraie tuerie de la mort qui tue !!!!!!!!!!<br /> <br /> (comme dirait tribucosta)<br /> <br /> Je l'adore !!!!<br /> <br /> Et je vous trouve très jolies toute les 2 sur la page Paris. <br /> <br /> Je vais me désabonner de ton autre blog sur lequel il ne se passe pas grand chose et revenir voir ton shabby qui déchire sa race ;D ! Bises
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité