Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
8 novembre 2012

Deux pages pour le challenge "Imaginascrap a dit"

Kikou les filles (et les garçons),

Je me suis inscrite au tournoi Imaginascrap et à ma grande surprise, car j'ai scrappé dans un style dans lequel je suis moins à l'aise! j'ai été sélectionnée jusqu'au troisième tour.  J'attends les résultats pour savoir si je vais pouvoir participer au 4ème, suspense!

Hi scrappy-girls and boys, I've participated to the challenge organized by the French on-line store Imaginascrap and I've been selected for 2 LO for sure and now I wait for the answer of the third LO, maybe shall I be selected for step 4 of the challenge? Wait and see..  Hereunder the second page with the compulsory elements: "dust" :), paper stickers, two pîc's and the color blue:

Voici la page du deuxième tour qui suit les consignes suivantes: des taches, des étiquettes, deux photos, du bleu:

etape2_mano

 

La troisième page suit les consignes suivantes:  utilisation de perfo(s), des brads ou des oeillets (jai opté pour des oeillets d'écolier), un titre en anglais (Upside Down : sens dessus-dessous), des agraphes.

The third page for which I wait for the issue of it follows the following rules: use of punches and staples, brads or eyelets, a titel in English (upside down, an expression that I find so cute :))

IMG_5860

J'espère que malgré que ce ne soit pas du shabby, vous aimerez?  Merci pour vos passages par ici! Bisous

Do you like it?  thanks for your visits! Huge kisses from cold Belgium

Mano

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre avec plaisir ton blog : j'adore !!<br /> <br /> bisous
L
extra, j'adore ces pages et les photos just wow !!!
P
TU RIGOLES!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!! C'est superbe. Gros bisous. Pas.
F
De très belles pages et les photos, j'adore :o)<br /> <br /> La fée
G
je suis tout à fait de l'avis de Sabine et je constate que tu y es retourné malgré tout ! je te souhaite plus de chance que la dernière fois, bises
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 589
Publicité