Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
17 décembre 2012

Mini de saison

Kikou,

Voici un mini que j'ai complètement oublié de publier sur mon blog. Mais heureusement que j'ai ma précieuse Babsy qui en octobre, à l'ouverture de son blog (courez-y, vous verrez des merveilles!!!), m'y a fait penser... donc avec 10 mois de non publication au compteur, je me suis dit que je pouvais attendre jusque décembre pour publier l'article :))

C'est un maxi mini qui est une version simplifiée du "millefeuille" et à la place du support en bois j'ai utilisé deux ardoises.  Ce qui a indéniablement suffit à ce que mon mini atteigne le kilo fatidique cher à la shabbynette que je suis :) trêve de plaisanterie voici les images (et j'ai piqué quelques photos à Babsy)

Hello everybody, Today a mini album that I've realized ca. one year ago I forgot to publish it on my blog and fortunately my friend Babsy remembered it to me via her blog here.  It is a simplified version of another mini album originally with wood. I chose for this project slates (I hope that this traduction is reliable!).  The main face has been scrapped for the challenge organized by the French rubber stamp producer Infinimentscrap. the aim was to scrap a wooden snowflake of ScrapDésirs and I got the honor to win the main prize for this challenge!

Si vous vous souvenez, la couverture a été réalisée dans le cadre d'un challenge organisé par Infinimentscrap. Le flocon en bois que j'ai recouvert de gesso (ou de peinture blanche?) et saupoudré de neige artificielle ainsi que de petites boules de polystyrène est un article ScrapDésirs

 

  scrap 001

L'intérieur du mini / Inside:

babsy2

A gauche, le cadeau de Noël abrite un mini album

At the left, in the Christmas gift there is a hidden mini album

babsy3

A droite, la demi lanterne abrite un tag décoré:

at the right, there is a tag in the half-lantern :

babsy4

Quelques autres apercus (merci Babsy!!!!)

Some more details (thanks to Babsy!!!)

scrap 013

scrap 014

scrap 015

scrap 016

scrap 017

 

 

scrap 006

scrap 009

scrap 008

scrap 021

scrap 022

Je vous souhaite une bonne semaine! Gros bisous!!!!

Have a nice week, huge kisses from Belgium!!!

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation. Les papiers choisis sont admirablement bien exploités. Bravo, bravo.
L
Encore un immense merci pour cette merveille ma jolie Mano !!!!!!!!!!!!!! Pleins de bisous. babsy
M
superbe créations
V
Magnifique ce mini ! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Trop tard pour te souhaiter un Joyeux Noël mais pas une bonne fin d'année. Bises
S
Superbe ! J'adore la lanterne !<br /> <br /> Bises
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité