Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
20 décembre 2012

un traîneau pour Noël

kikou,

aujourd'hui c'est un traîneau Embelliscrap que je vous montre, avec les mêmes papiers (par petites touches) que mon mini de l'article précédent :)  Je crois qu'il ne me reste plus un seul petit morceau de cette jolie collection Papiers de Pandore maintenant!

Il est assorti à mon sapin, tout de blanc vêtu, avec un peu d'argenté.

Today a shabby sleight of the French manufacturer Embelliscrap that I painted in white with silver. I also used paper Papiers de Panodre for a flower pot (unfortunately not clearly shown on the pic) a giftbox and the birdhouse.  I also put a white lantern (with a led candle!) and a little christmas tree to decorate my sleigh.

IMG_6038

Il y a une petite lanterne avec une bougie led (euh oui c mieux pour ne pas brûler l'ensemble :) un joli sapin shabby, un petit pot de fleur et un cadeau (on ne le voit pas désolée) ainsi qu'une petite maisonnette:

IMG_6043

Zoom sur la maisonnette, sur une idée de Olga/Pastilka pour le les inspiration home déco Noël UHK Gallery

the little house is based on the creation of Olga/Pastilka for the Christmas home deco inpsiration of UHK Gallery

IMG_6016

Je vous souhaite un joyeux noël, j'espère que vous avez la chance de passer le réveillon et Noël entouré des gens que vous aimez et je pense bien fort à tous ceux et celles pour qui les fêtes de fin d'année sont toujours un cap difficile à passer, parce qu'un être cher vous manque, parce que la vie est injuste ou parce que... Gros bisous

I whish you a merry christmas, I hope that you will bring it with the persons you cherish the most and I send all my love to all of you for whom the end of the year is a difficult  moment to go through, because someone precious is missing, because life can be so unfair... Huge kisses from Belgium

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop kiki. j'adore ces déco...bravo ma belle
L
Wouawh ! c'est magnifique !!!! Bisous babsy
A
Magnifique cette réa !<br /> <br /> Biz
P
trop trop beau ton traineau !!!!! et la photo de ta petite puce sur la bannière est à tomber aussi !!!!<br /> <br /> gros bissous<br /> <br /> Parfumangel
S
il est superbe bise nathalie
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité