Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
14 janvier 2013

un sketch/une page et deux cadres patinés

 

 

Kikou la blogosphère!

J'espère que vous avez commencé 2013 de la meilleure façon qu'il soit! Pour ma part, une année qui a débuté sous le signe de la pâtisserie! il a fallu que je teste mon robot mixeur (enfin vous voyez le bazar type Kitchenaid?) à fond, rien n'y a échappé et visiblement le plus plébiscité ce sont les crèmes brûlées et des visitandines (comprenez des sortes de cupcakes)!  un peu la flemme de faire de photos, donc vous ne verrez pas grand chose :)

Point de vue scrap, non seulement mes congés n'ont pas été productifs en création mais vous aurez remarqué que j'ai été rare sur la blogosphère :( j'ai tout de meme trouvé des réas de novembre/décembre pas encore publiées par ici.  Voici le sketch que nous vous proposons sur le blog Notre Malle aux Trésors et vous pouvez toujours y participer, c'est jusque fin janvier.  Et n'hésitez pas à jeter un oeil sur le blog ici, notre invitée Nicole l'a interprété d'une élégante façon!

I hope that you had a great Christmas time and I wish you all the best for this New Year! I baked so many things during my vacation, as I received as a gift a machine like a Kitchenaid (it was my dream because my hands could'nt do everthing manually!).  On  a "scrap point of view" I didn't make much but I can show you pics from some projects I made in November or December. Firstly the sketch on the blog Notre Malle aux Trésors . You can scrap it till end of January, put the link of your blog under the article and we will show your lo on the blog!

fonddec4

IMG_6029

Et voici deux cadres que j'ai patinés puis décorés façon scrap:

Two frames that match together:IMG_5998

IMG_5999

IMG_6000

Le deuxième cadre, assorti:

IMG_6019IMG_6024

IMG_6026

IMG_6025

Voili pour aujourd'hui!

Je vous fais de gros bisous

I hope you enjoy it! lovely kisses from Belgium

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super beau !!! Bisous babsy
F
J'adooooore les cadres<br /> <br /> C'est du plus bel effet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> La fée
V
De très jolies réas !! Bonne soirée
F
Coucou Chère Mano, miam ton billet me donne envie de friandises hihi...<br /> <br /> Ta page est très chouette et tes cadres trop bôoooooooooo, bravo bravo et grosse bisette
S
tes reas sont superbes bise nathalie
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité