Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
2 mars 2013

Défi page de mars pour le Creablablablog

salut tout le monde,

merci pour vos petits mots ici ou ailleurs, cela me fait super plaisir!

je tiens tout d'abord à remercier Maline pour sa très belle carte de voeux étincelante recue il y a déjà quelques temps (euh, désolée!)et accompagnée de superbes die cuts!  je lui ai piqué la photo sur son blog...  :

Pour le mois de mars, voici le challenge du Creablablablog. Toutes les modalités ici et vous y retrouverez également les merveilles des autres DT:

03_d_fi_page_mars

voici ce que c'a m'a inspiré:

mano1

Je vous fais de gros bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
F
coucou, ta page contrainte est belle, j'aime tous ces ronds et le sourire de la petite ! bisette bisette
S
ta page est superbe j adore bravo <br /> <br /> bisous
F
Superbe interprétation, ta page est pleine de douceur !<br /> <br /> Biz
G
j'aime beaucoup , bravo, bises
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité