Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
11 mars 2013

Quelques pages

Hello!

Ma état de santé s'améliore tout doucement, j'espère redevenir plus active sur la blogosphère au plus vite!Voici deux pages scrappées avant ma chute. La première est un lift dans Histoires de Pages.  Désolée je ne sais plus le nom de la scrappeuse originale.

HI Everybody. I unfortunately fell down some weeks ago (to much snow on the road!) and sitting down has been very difficult for me. So I was not present on the web these last weeks. I'm now doing better but I still don't work...  Here are two LO that I made before my "sickness". the first one is a scraplift of someone who published in the French magazine Histoires de Pages.

2013_lift_hdp

Une page inspirée par le travail d'Iggydodie, une scrappeuse que j'adore:

A layout inspired by the work of the French scrapper Iggydodie:

2013_mano_inspi_iggy

 

Je vous fais de gros bisous

Huge kisses from cold Belgium,

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes deux pages ! BRAVO !! Bizzzzzzz
S
superbes l une et l autre bise nathalie
A
Je suis moi aussi une fan d'Iggydodie. Tu as fait là deux bien jolies pages. Un coup de coeur tout de même pour la première page car j'aime beaucoup la photo.
C
superbe<br /> <br /> bisous
S
ah contente de lire que tu vas un peu mieux !! scrappes tu toujours debout ? <br /> <br /> j'ai un gros coup de coeur pour ta seconde pages, bien qu'elles soient toutes les deux superbes !!<br /> <br /> bises et fais tout de même très attention à toi !<br /> <br /> claire
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité