Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
15 mars 2013

Merci Gervaise / un pêle-mêle vite fait bien fait

Salut la blogosphère,

Au moment où je tape cet article, le facteur sonne à la porte... pfff un recommandé LOL MAIS aussi une carte qui m'a fait super plaisir!  Merci Gervaise de penser à moi!!! Du coup ca va me booster pour la journée!!!  ET j'adore l'ouverture originale de la carte

Today I receive a pretty card from Gervaise because of my illness.  Many thanks to her!  I love also the way this card opens.

IMG_6476

IMG_6478

Sans transition, sur le forum Objectif Scrap, je proposais en février  de scrapper un pêle-mêle. C'est tendance pour le moment dans tous les magasins de déco et les solderie, c'est souvent en plastique, pas cher: moins de 4 EUR.  Le cadre étant "tout fait", il suffit de décorer à sa guise! Voici une version shabby:

On the Belgian Forum Objectif Scrap, I proposed last month to scrap a multiframe.  In Belgium, we can see cheap "finished" multriframes, most of time in plastic, so it explains the low price, and I think that it is an easy and cheap way to get a unique scrapped frame. Here is a shabby version:

IMG_6284

 

2013_mano_laure_shabby (2)

2013_mano_laure_shabby (3)

2013_mano_laure_shabby (4)

Si ca vous dit, il y a une version fille et une version garçon dans un tout autre style sur Notre côté Clean. You can see others versions (a girl and a boy version) in another style here.  Huge kisses,

Bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique <br /> <br /> quelle formidable inspiration
M
Superbe, j'adore ce que tu en as fait, très classe !
M
Une très belle carte de Gervaise !<br /> <br /> Et magnifique ton home-déco !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> (P.S. : j'ai dû me réabonner à ton blog, j'ai eu des soucis avec mon adresse mail et canalblog)<br /> <br /> Bizzz
A
C'est très joli. Je me demande si je ne vais pas faire comme toi et rendre une petite visite dans une solderie ou chez Traffic.
P
Il est superbe Mano. J'admire ton style de scrap. Je t'embrasse. Pas.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 589
Publicité