Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
23 mars 2013

Des pages

Salut!

J'espère que vous allez bien? Ici dans mon coin de Belgique, encore de la neige! c'est joli mais je préfèrerais un temps digne du printemps!!! Quant aux séquelles de ma chute, ce n'est pas pis, mais ca ne va pas mieux non plus :( visiblement il faut laisser le temps au temps... Mais passons à quelque chose de plus gai... Voici enfin  les pages que j'aurais dû vous montrer il y a déjà quelques semaines.

I hope that you are doing fine. Here in Belgium it still snows, it would be nice to have sun and a spring time!

Un lift proposé par Gervaise sur le forum La Guile du Scrap

a scraplift of a digital LO proposed by Gervaise on the French forum La Guide du Scrap:

2013_mano_lift_gervaise

Un sketch et un fond écriture imposé par Nicole sur le forum de la Scrap'Coopération:

A sketch proposed by Nicole on the Belgian forum of " Scrap'Coopeéation":

2013_mano_lift_nic

Une page avec ce qu'il me reste de la collection Mamarazzi de Bobunny

A LO with the rests of the Mamarazzi collection by Bobunny

2013_mano

Je pense que c'est un lift dans HDP / I think it is a scraplift of the magazine HDP:

2013_mano_lift_hdp_snoop

Un sketch et des éléments imposés par Granny sur le forum de la Scrap'Coopération

A sketch and constraints by Granny on the forum Scrap'Coopération

 

2013_mano_sketch_granny

Je me rends compte qu'en ce début d'année je me suis tournée vers le vintage et la patouille, en n'encrant pas ou pas beaucoup...  Je vous fais de gros bisous!!! merci à vous de passer par ici et de me laisser des petits mots doux

huge kisses from Belgium

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes magnifiques. Bonne journée
C
quel joli post, tes pages sont ravissantes, elles ont chacune leur charme, bizzz
S
tes pages sont simplement magnifique ! quel talent !!! ♥
M
A la lecture de cet article j’apprends que tu as fait une chute, mince alors (sur le verglas j'imagine) j'espère que ça va et que tu n'as rien eu de cassé. Il faut te ménager dans la mesure du possible!!! En tout cas tu ne chômes pas, ça c'est une profusion de pages dis donc, elles sont toutes très réussies, je suis admirative car moi et les pages ça fait deux :D Bisous
P
Elles sont toutes superbes ces pages. Bravo Mano. Décidément tu as énormément de talent. Gros bisous. Pas.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité