Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
9 avril 2013

Une page masculine mais shabby

Hello,

Merci pour vos commentaires pour ma page précente, ils m'ont fait énormément plaisir!!!  Aujourd'hui je vous montre une page qui est un scraplift dans le cadre du concours sur le forum Les Ateliers du Scrap. Alanéa nous propose une magnifique page dont je ne connais pas la créatrice, cette page est tout simplement superbe. Ne sachant pas comment faire mieux MDRRR que l'original, je suis plutôt partie sur des tons bleus et vers un esprit masculin.  Je dois bien avouer que j'aime beaucoup ma page, car d'habitude j'ai du mal à scrapper mon amoureux dans un style shabby et là je trouve que ca change...

Hello, thanks for visiting my blog, I see with great pleasure in the statistics that you come from all around the world!  Hereunder there is a scraplift of a talenteous creator but I don't know her name.  Alanea proposed us a georgous scraplift on the forum Les Ateliers du Scrap, and this month there is a prize to win.  I chose these blue palet of colors and to marry shabby chic and a more "male" style. 

2013_mars_concours_zatelier_mano

2 papiers MME déchirés et collés sur un bazzil, gesso, pâte structurée, pochoir chevrons, arabesques demi-perles, fleurs, embellissement en résine Prima, masking tape, briques en carton-bois Embelliscrap, die Marianne Design, dentelles, ruban, tissu de récupération, fleur crochetée que l'on m'a offerte, tampons Papiers de Pandore et Infinimentscrap,  colle pailletée...

Je vous fais de gros bisous, huge kisses from cold Belgium

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe en effet.
C
quelle belle page, et quel joli fond
S
Ta page est splendide bizzzzzz
A
bravo très belle page masculine ma belle , ah bon tu ne connais pas la personne qui a fait l'original , rhooooo pas bien ma belle , mdr c'était de moi tu n'as pas cherché , mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
S
superbe page bise nathalie
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 589
Publicité