Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
6 mai 2013

un nichoir, une communion et une pageounette pour le Creablablablog!

Hello!

J'espère que vous avez passé un bon WE. Pour ma part, il fut excellent, samedi c'était la communion de ma filleule Chloé, la fête s'est déroulée dans un cadre idyllique, et dimanche une journée placée sous le soleil, nous en avons profité un max et surtout, Sofia a roulé pour la première fois sur son vélo sans ses petites roues!!!

Quelques photos, d'abord de la jolie communiante et puis de la salle qui se situe au coeur du pays de Herve, où l'on voit des pommiers et poiriers en fleurs à perte de vue...

IMG_7093

IMG_7103

IMG_7107

IMG_7108

Vu de l'intérieur ça donne ceci

IMG_7116

IMG_7118

IMG_7120

Ma puce et mon fifi qui ne peut s'empêcher de... disons... vérifier que sa langue est toujours bien là :)

IMG_7126

Ma belle-soeur (qui est la maman de ma filleule) est aussi scrappeuse, elle a fait toute la déco de table dans les tons gris, vert pomme et fushia, ainsi que les invitations et les menus, c'était vraiment très beau:

IMG_7165

Le menu est plus vert pomme que l'invitation (cette dernière est plutot vert anis)

IMG_7161

Elle m'a demandé de faire un nichoir qui servira à récolter les enveloppes pour la journée de communion.  Voici ce que j'ai réalisé dans un style plutôt clean, assorti aux couleurs de sa déco.

Si ce nichoir vous tente, je donne le tuto sur le forum des Ateliers du Scrap ce mois-ci (lien ici)

mano_urne_visu1

mano_urne_visu2

mano_urne_visu3

mano_urne_visu4

mano_urne_visu5

mano_urne_visu6

mano_urne_visu7

 

 

mano_urne_visu9

J'avais également réalisé une carte "porte-chèque" assortie, mais j'ai bêtement oublié de la photographier :( et aussi une cartounette pour la fille de Béa que j'ai tout aussi oublié de photographier...

Je termine cet article avec ma page du mois de mai pour le Créablablablog. Elle suit le magnifique sketch de Claire, qui est également DT dans l'équipe.  Toutes les explications pour y participer ici

05_d_fi_page_mai

Ma page clean, avec ces papiers MME que j'aime beaucoup, du masking tape, des tampons Bobunny et Florilèges:

2013_mai_creabla_mano

Bisous à toutes et à tous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du beau !
C
Un travail de titans tout ça .<br /> <br /> Ton nichoir est super, j'adore. <br /> <br /> Et page est juste magnifique. Je suis également en train de faire le sketch !!<br /> <br /> Bizzz
S
Tout est très joli : photos,réas,et tes enfants ...... tu as passé un très belle journée.<br /> <br /> Ps : merci pour la carte et ce que tu as glissé dedans elle est ravie bizzzzzz
M
Une très belle réception, j'adore la déco de table. Tes réas sont très jolies, quel travail de préparation !! Merci pour ton comm' sans lequel je ne serai pas au courant de cette nouvelle ;o) Biz.
M
Il est magnifique ton nichoir ! <br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos !<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité