Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
25 mai 2013

Un canvas avec une photo de toute ma famille

Hello,

Sur le forum Objectif Scrap, Liliane m'avait inspirée il y a quelques mois déjà en nous proposant un canvas patouille.  J'ai utilisé une très grande photo (quasiment un format A4) et j'ai patouillé mon fond sur un canvas 40x40 cm en bois.  J'avais envie d'un fond très clair  comme pour la photo, avec du mauve, des tampons  et de la patouille (acryliques, gesso, pâte texturée, glimmer mist), et très peu d'embellissements...  J'aime beaucoup le résultat final :)

Encore une  très belle photo de Michel Yuryev qui réunit cette fois toute ma famille. Je crois que c'est la première fois depuis des lustres que nous sommes tous photographiés ensemble!

On the Belgian forum Objectif Scrap, Liliane proposed us a few months ago to make a canvas using paints and collage.  I used a big picture of all my family, it has been taken by Micher Yuryev, my favorite photographer!  I wanted to use painting, gesso, 3-dimension paste but staying in a light atmosphere, not too much embelishments and I chose as colours many white an a little bit purple and black... The canvas measures about 15x15 inches (it must be 40x40 cm)

2012_dec_liliane (3)

2012_dec_liliane (1)

 2012_dec_liliane (4)

Gros bisous!

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! J'adore le volume créé par le travail du gesso!
N
très chouette ce canvas , bravo !
F
Très jolie photo de famille, j'adore le résultat de ton "patouillage" !<br /> <br /> Biz
S
Très beau canevas ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> Bises
V
ta page est très belle et quel beau souvenir.Bises
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité