Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
28 mai 2013

une page "light" et une page shabby

 

 

Hello les filles (et les gars)!

Me revoici avec deux pages. La première est un lift proposé par Gervaise sur le forum la Guilde du Scrap. La page est "emballée" comme un paquet cadeau, je trouve ca super original! mon ruban vertical est très (trop) transparent, on ne le voit pas bien sur la page...  Je ne sais plus du tout quelle est la marque de la page de fond que j'ai utilisée...

Hi, I'm back again with a "light" LO which is a scraplift that Gervaise proposed us on the French forum La Guilde du Scrap.  I used a ribbon which is too clear, and unfotunately we can't almost not see it on the LO; it was meant to be packed a "gift".  The second LO is a scraplift, with a more romantic touch, proposed by Alanea on the forum Les Ateliiers du Scrap.

IMG_7193

Voici la seconde page, un brin plus shabby, avec de douces couleurs qui vont si bien avec les photos noir et blancs de Michel Yuryev.

EDIT du 30/05: j'ai oublié de le préciser, et cela a son importance, ma page est un lift qu'Alanéa nous propose sur le forum Les Ateliers du scrap.

IMG_7196

Papiers et découpes Prima Marketing, fleurs Prima et Petaloo, masking tape, die Kesiart, perfo MS...

Je vous fais de gros bisous,

Huge kisses,

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page.<br /> <br /> Bises
F
Coucou, wowwwwwwwwwww deux superbes pages, j'aime bien toute cette délicatesse dans tes réalisations, bravoooooooooo chère Mano, bon vendredi et grosse bisette
V
Les deux pages sont vraiment superbes !
S
je craque sur la seconde avec la grande photo, elle est magnifique bise nathalie
S
Magnifiques tes deux pages bizzzzzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité