Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
1 juin 2013

une farandole de pages

Salut la blogosphère!

A l'heure qu'il est je suis en Gaume, l'endroit le plus méridional de Belgique, j'espère qu'il y fait soleil, mais peu importe, je suis entourée de mes amies de scrap et on est sûrement en train de se goinfrer de bouffe, de fous rires et surtout de scrap!!!  Je vous ai programmé des pages que j'ai scrappées il y a un bon bout de temps et je ne pense pas les avoir mises sur mon blog.  Je les trouve toutes bof bof, y'a chaque fois un je ne sais quoi qui me gêne, mais elles ont le mérite d'exister et ces photos me parlent, c'est évidement le plus important :)

Hi,

This article has been programmed and at the time when you read this message I am off, having (hopefully!) a lot of fun with scrap-friends in a location at the southest of my little country Belgium!  All the LO you will see have been scrapped a few time ago and not published for a while thus!  I am not satisfied with them but the most important thing is that the pics tell for me a story, isn't it? At the exception of the second LO, they follow a  sketch or a lift proposed in the different forums where I am active.

Sans en être sûre, il me semble que cette page fait suite à un sketch proposé par Nicole:2013_mano_ginette_mars

Papiers Toga, machine à coudre Embelliscrap, frises Scrap'Désirs, tampons bobunny et Kaisercraft

 

Un autre défi proposé par Nicole, fond travaillé avec trois masks différents:

2013_mano_defi_nic_mai

Masks Prima, un autre de marque allemande et le troisième ?, die cuts Marianne Creatables & Doohickey, fleurs Prima, breloque Bobunny, carton-bois que Nicole (encore elle! LOL) m'a offert

 

Il me semble que c'est un scraplift proposé par Béa:

2013_mano_mars_bea

Papiers, cage en métal et fleurs Prima,  tampons Bobunny, Basic Grey et Inmi'Créations, sticker offert par Shabanou

 

 Un lift proposé par Tatalo sur le forum les Ateliers du Scrap je pense:

2012_lift_zateliers

Papiers achetés au Salon de Lille, mais je ne me souviens plus quelle marque

 

Page à consignes sur le forum Objectif Scrap:challenge5

Papiers Pions Design, plâtre serrure que m'a offert Aline, découpe et bouton Artemio, fleurs et breloques diverses...

Sur le blog clean, une autre farandole de pages si ca vous dit (ici)

Dites les filles (et les gars bien-sûr) qui passez par ici, y a-t-il un chouette forum shabby où je pourrais m'inscrire?  Ca me manque énormément un forum entièrement dédié au shabby...

Je vous remercie pour votre fidélité à ce blog!!! Je vous fais de gros bisous,

Maybe you could help me?  I am searching for a forum dedicated for the shabby chic style. Do you know some where I could take part? Huge kisses from Belgium,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes toutes ces jolies pages ...j'ai un coup de coeur pour la derniere mais toutes me plaisent.Bisous Mano et a bientot Ginette
M
Whaouh !! Une magnifique farandole !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzzzz
F
debien jolies pages sur ton blog , bisous
V
Quel bonheur de rentrer dans cette farandole de pages toutes aussi belles les unes que les autres !!! Bonne soirée
I
wahoou, jolie série ! gros coup de coeur pour la première et la dernière, bravo !!!! biz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité