Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
18 juin 2013

Un mini aux couleurs tendres et peps à la fois

Début de cette année, je suis allée à un atelier donné par La Puce.  Elle nous a permis de réaliser un mini album avec une structure originale, avec de très beaux papiers Prima aux couleurs soutenues mais tendres à la fois et de très beaux tamponnages.

I took part of a class animated by Ingrid and we made a mini album quite original, with georgeous Prima papers. I love the colors of this collection, they are very colorfull and tender. We also could use many pretty rubber stamps.

 

IMG_6381

IMG_6383

IMG_6384

IMG_6385

IMG_6386

IMG_6387

IMG_6388

IMG_6389

IMG_6390

 

 

Qu'en pensez-vous?  Bisous

What do you think about it? hugs

 

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce mini ! J'aime bcp ces couleurs !<br /> <br /> BRAVO Mano !<br /> <br /> Bizzzzzz
I
Magnifique ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que la Puce fait et tu as réalisé son album superbement :)
F
Coucou, magnifique chère Mano, tu as dû te régaler ! <br /> <br /> Hihi, tu m'as fais rire avec le fond blanc... je n'arrive toujours pas à le photographier correctement et pourtant, comme tu le dis, j'en suis hyper fan depuis toujours ! je te bizouille tout plein
V
superbe ! avec des couleurs très douce, j'aime beaucoup !
J
Il est très beau ! J'adore les papiers et ses nombreuses petites cachettes qui dévoilent de grandes èmotions, <br /> <br /> Bravo pour cette créa ,<br /> <br /> Bisous Jade
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 582
Publicité