Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
20 juin 2013

Elégance à l'italienne

 

Kikou,

Sur le forum Objectif Scrap, Caracolle nous emmène en voyage pendant quelques semaines. Ville de départ: Bruxelles, notre belle capitale!  Mais je suis un peu rebelle... j'ai scrappé une page avec une photo d'un petit folder de la marque italienne Elisa Cavaletti. Le petit texte en italien vient de cette brochure aussi.  Une marque de vêtements au look vintage et élégant que je trouve absolument divine!!! Si j'avais les sous, je m'offrirais ces beaux vêtements, ha vi! 

Bon, revenons à notre page, la consigne du forum: il doit y avoir 9 ronds, comme les 9 boules de l'atomium.  Alors, lorsque j'ai vu le super beau sketch de Victor pour le mois de juin sur le blog La Malle aux Fleurs, je me suis dit que ce serait tip top de combiner les deux!

On the forum Objectif Scrap, Caracolle invites us for the summer trip, we will discover worlwide cities... The first city is Brussels, the capital of my little Belgium.  I am not a good student, I've made a loyout with the pic of a catalogue of the Italian brand Elisa Cavaletti.  I love the vintage and elegant look of this brand... unfortunately the clothes are rather expensive...

But let's talk about my LO :)  we had to use 9 circles on the LO, as the Atomium has 9 spheres (for explanations  about this building, you can have a look here) . I've combined this challenge with the monthly challenge of the e-shop La Malle aux Fleurs . Victor proposes a georgeous sketch, which combines the constraint of circles!

 

Projet18-1

IMG_7707

Page Bobunny, mask The Crafter's Workshop, fleurs et feuilles Prima, tampons Florilèges et TampoManiak, boutons Artemio, alphabet Fancy Pants, découpe en bois Embelliscrap (engrenage) et Wycinanka (rond avec mannequin),

IMG_7710

J'en profite pour vous montrer une autre page dans des tons similaires. Il s'agit d'un lift d'une très belle page de Iris Babao Uy que je proposais sur le forum Objectif Scrap le mois passé.

Here a second lo in similar colors.  It is a scraplift of a marvellous lo of Iris Babao Uy:

mano_lift_mai_OS (2)

Petit zoom sur les "points" en pâte structurée:

A close-up on the "points" made of structural paste:

mano_lift_mai_OS (1)

Papiers Pion's Design, carton-bois Embelliscrap,  Artemio (le cadre) et Kaisercraft (le feuillage), fleurs Prima et fleurs chinées en solderie, breloque hibou...

Je vous fais de gros bisous!

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces 2 pages !!!! Bises
V
deux magnifiques pages. Un petit coup de coeur pour la seconde car j'adore tes petits loups, ils sont tellement beaux. Bisous
F
Superbe interprétation !<br /> <br /> Biz
S
Deux très jolies pages... J'aime beaucoup leur douceur et ces petits points structurés sur la seconde;.. Bises!!!
L
Elles sont superbes !!!!!! J'adooore ! Bisous bisous. babsy
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 589
Publicité