Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
17 juillet 2013

3 scraplifts

Kikou!

J'espère que vous allez bien? Ici dans mon petit coin de Belgique le temps est toujours au beau fixe, quel bonheur! Je vous montre trois pages que je pense ne pas encore vous avoir montrées...

Deux lifts de Carol31, proposés par Béa sur le forum Objectif Scrap. Pour la seconde page avec un papier Webster's en fond de page, je crois que Carol n'y retrouverait pas ses jeunes, c'est vraiment une libre inspiration :)

2013

2013_mano_lift_Carol31_juin

Et la troisième page, un lift d'une scrappeuse polonaise me semble-t-il, Karola.  Sa page était plus chargée que la mienne et encore plus peps en couleurs :) mais j'aime bien ma page aussi :)  sauf ma photo j'ai une fameusement moche coiffure  hahaha!!!

2013_mano_lift_mai

Gros bisous!

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après ton commentaire sur mon blog, je viens jeter un œil à tes créations, et il faut dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, tes pages sont superbes.<br /> <br /> Une source d'inspiration à ne pas oublié pour moi ;)<br /> <br /> Bizz
M
que du beau par ici<br /> <br /> ton blog est toujours une belle source d'inspiration
C
Superbe pages, je craque complet sur la 3eme !!
V
Elles sont superbes ces pages avec une préférence pour les deux premières (rien à voir bien sûr avec la photo de la 3° lol) !! Bonne soirée
M
Elles sont très belles tes 3 pages avec une belle préférence pour la 2ème.<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bel été !<br /> <br /> Bizzzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité