Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
26 juillet 2013

appel à DT pour le blog de challenges Le Créablablablog

Kikou les filles, et les garcons :)

Aujourd'hui, point de scrap, mais un message pour vous signaler que le  Creablablablog dont je suis DT fait un appel à DT pour la carterie ainsi que pour les pages. Vous avez jusqu'au 15 septembre 2013 20H00 pour participer à cet appel dt

Toutes les modalités ICI

Alors, n'hésitez pas à tenter votre chance!

Bisous,

Mano, qui profite toujours autant de ses  vacances :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette info Mano !<br /> <br /> Je ne crois pas que j'aurai le temps de participer.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité