Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
28 août 2013

mon tour du monde!

Hello,

Sur le forum Objectif Scrap je continue mes escales pour le tour du monde que Joëlle nous a organisé...

Un petit tour par Londres, où il fallait utiliser la notion de "temps"

On the forum Objectif Scrap I've still travelled around the world. Second destination: London! The topic was "time or weather". I chose time.

2013_mano_juin_sketch_capdescrapperca (3)

 

Ensuite, j'ai pris le vol pour New York. On avait besoin de couture.  J'ai donc décidé de coudre des chevrons de tissu et j'ai ajouté des éléments de couturière.  Then I took a flight for New York! The topic was "fabric"

 

2013_mano_juillet_couture

 

Je n'étais pas au bout de mes surprise, la prochaine escale fut...  Los Angeles! j'ai traversé les USA sans encombre. Bien-sûr j'ai fait un tour sur le Walk of Fames et j'ai récolté des étoiles et des symboles de cinéma :)

The fourth destination: Los Angeles! I visited the Walk of Fame and had to put stars and to use the topic 'movie' on my LO!

 

IMG_7934

 

J'en suis à 4 étapes, les autres suivront prochainement par ici!!! bisoussssssssss

See  you soon for a second part of my world trip!!!

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! Trop trop belles tes pages !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
F
Quel voyage dis donc !<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère ainsi que la dernière !<br /> <br /> Biz
F
Quel voyage dis donc !<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère ainsi que la dernière !<br /> <br /> Biz
L
Il y a du bien joli scrap par ici!!! quelles belles pages!
L
Il y a du bien joli scrap par ici!!! quelles belles pages!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité