hihi titre accrocheur mais ce ne sont pas des plages paradisiaques que vous verrez sur  mes pages :)

Je continue mon tour du monde avec des destinations qui en jettent plein les yeux, mais à moindre frais comme l'a relevé une de mes fidèles abonnées :)  Trois pays qui ont tous en commun des plages de sable fin, avec une mer plus bleue que les yeux de mon Homme; je n'y ai jamais été, mais on m'en a vanté tous les mérites!!!

Le Mexique, avec des consignes que, toutes les trois ensembles je trouve assez cauchemardesques: il fallait du sable, du vert et une plume. Pfff, après mûres réflexions, j'ai trouvé l'astuce pour avoir du sable: et hop, une shaker box en haut à droite :)  du coup, le vert et les plumes, ca a été tout seul :)

I still go on with my travel around the world :) Destination 5: Mexico. The constraints: sand, the colour green and feather!  not easy!!!

IMG_7939

Destination suivante: Bora Bora. Cette fois-ci, c'est un combo de bleu qui nous est demandé...  J'ai utilisté la technique du layering, expliquée sur le forum clean and simple tout simplement.  Il s'agit de mettre des couches, du volume, mais en restant dans un style Clean and Simple.

I then took a flight to Bora Bora.  I had to use the colour pallet of blue.  I also used the technique of layering  staying in a C&S style.

Ensuite, en route pour l'Australie et sa barrière de corail!!!!   Là, on nous a demandé d'utiliser le combo couleurs du drapeau australien.

Next step: Australia. I used the combo of  the colours of the Australian flag

IMG_8420

Et puis ici je fais un grand bond vers Dubaï qui, dans notre périple arrive plus tard, mais bon, la couleur de cette page ainsi que sa proximité des plages constituent une belle continuité des précédentes :)  Il fallait s'inspirer de l'eau, de la couleur de l'eau...

And here we come Dubaï!!! I also used the colour blue...

IMG_7931

 

Allez, la prochaine étape sera shabby!  et rafraîchissante :)

Bisous,

Kisses from Belgium,

Mano