Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
22 septembre 2013

Toi au naturel

Kikou,

 

voici une page pour le challenge de la marque Scrap'Désirs que je suis depuis ses débuts. J'ai utilisé le lampadaire ainsi que la feuille de fougère Scrap'Désirs en bois, que j'ai embossé à chaud avec un mélange de poudres Stampendous, totalement shabby!  Des chutes de différentes marques de papiers que j'aime beaucoup: 7 Dots Studio, Echo Park et Graphic 45. Il y a des petites découpes Prima également.  J'ai suivi un très beau sketch de Lalaith

 Et voici ma page. J'ai suivi le combo couleurs proposé:

 

combo_20

Si vous aussi vous désirez participer au concours, toutes les modalités ici

IMG_8901

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est tout simplement superbe et ton Loulou est tellement mignon. Bisous
S
Superbe ta page bizzzzzz
V
une très très jolie page !
F
Superbe interprétation, de très jolis tons !<br /> <br /> Biz
F
Superbe interprétation, de très jolis tons !<br /> <br /> Biz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité