Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
30 octobre 2013

Demain, c'est Halloween!

et qui dit Halloween... dit Citrouille :)  Shabanou nous a motivées sur la Malle aux Trésors pour confectionner des citrouilles inspirées par le tuto de Graphic45!  Voici les deux citrouilles que Sofia et moi avons scrappées:

IMG_9492

J'aime beaucoup la touche de turquoise, assez original avec l'orange :)

Avez -vous aussi des soucis avec Canalblog? la police d'écriture ne se met plus comme avant :(

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Très belles couleurs en tout cas!
P
Ce qu'il y a de bien avec ces citrouilles "autrement", c'est qu'elles peuvent décorer même après Halloween ! L'idée du turquoise est formidable !
G
Magnifique, automnales et juste trop trop belles!!!<br /> <br /> Bises Gégé
F
Coucou, les citrouilles sont superbes, un grand bravo à Sofia ! bisette et bon week-end
V
Elles sont superbes ces citrouilles ,je trouve l'idée excellente !
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité