Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
8 novembre 2013

Nos amis les Zanimos

Kikou,

Pour ce mois de novembre, le Creablablablog vous inspirera avec le très beau sketch de Lila, j'en suis sûre! Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez sur le blog ici et vous découvrirez une partie des merveilles de la DT.  Une partie, dis-je, car à la mi novembre vous verrez encore d'autres pages interprétant ce sketch!

11_d_fi_novembre

Ma pageounette

2013_mano_novembre_creablabla

Petit zoom sur la pâte texturée utilisée avec un pochoir Prima que j'affectionne particulièrement et sur les petits détails de cette page

2013_mano_novembre_creablabla_2

2013_mano_novembre_creablabla_3

Je vous fais de gros bisous!

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super en accord avec le mini !!!! j adore ta patte craqueler !! bises
P
Elle est superbe ta page Mano. Toute en douceur et romantisme.. Décidément je suis fan de ton scrap. Je t'embrasse. Pas.
B
Coucou Mano,<br /> <br /> Tu as eu la gentillesse de me laisser un message sur mon blog et tu es l'heureuse gagnante d'un ti kdo car tu as laissé le 1250ème com' mais j'ai besoin de ton adresse postale, alors merci de me la faire parvenir par mon mail perso qui est dans la colonne de droite!!! Si tu veux voir le kdo c'est dans l'article avec plein de chiffres!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus
V
très jolie ta page Mano , très douce, j'aime beaucoup :)
C
Très belle page ! Bises,<br /> <br /> Claire
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité